Perturbation éventuelle du service chez Postes Canada

Nous souhaitons vous informer d’une éventuelle perturbation du service chez Postes Canada, possiblement à compter du mercredi 26 septembre. En pareil cas, Postes Canada n’assurera pas la livraison du courrier et n’acceptera aucun nouvel envoi.

Nous continuerons de fournir des mises à jour sur l’état de l’interruption de service au fur et à mesure que de plus amples renseignements seront disponibles. D’ici là, veuillez s.v.p. ne pas envoyer de relevés de notes ni de documents à collegesdelontario.ca par l’entremise de Postes Canada.

Veuillez s.v.p. passer en revue les scénarios suivant si la perturbation du service postale vous touche :

Vous ne serez pas touché(e) par l’interruption du service postal.

  • Si vous n’avez pas déjà posté vos relevés de notes / documents à collegesdelontario.ca, veuillez s.v.p. attendre jusqu’à ce que nous connaissions toute l’ampleur de l’interruption du service postal avant de poster quoi que ce soit à collegesdelontario.ca.

    Veuillez consulter notre page ayant trait aux relevés de notes pour déterminer lesquels relevés de notes/documents sont exigés pour votre demande d’admission.

  • Si vous avez déjà posté vos relevés de notes / documents à collegesdelontario.ca et qu’ils ne s’affichent pas dans votre demande lorsque débutera l’interruption du service postal, il vous faudra peut-être nous les réexpédier par messagerie.

    Postes Canada a laissé savoir que le courrier se trouvant déjà dans le système postal sera en sécurité et sera livré dès le retour du service postal.

Si vous avez des questions, veuillez s.v.p. communiquer avec notre Service à la clientèle, par téléphone au 1-888-892-2228, par clavardage en temps réel, ou par courriel à l’adresse demandez-lenous@collegesdelontario.ca.

Nous vous remercions de votre précieuse collaboration.

collegesdelontario.ca