Mise à jours – Perturbation du service chez Postes Canada

Postes Canada est actuellement aux prises avec une grève tournante, laquelle a une incidence dans plusieurs localités à la grandeur du Canada. Dans les régions affectées, Postes Canada ne livrera ni ne ramassera le courrier pendant une période de 24 heures, mais continuera de le faire dans toutes les autres localités.

Nous continuerons de fournir des mises à jour sur l’état de l’interruption de service au fur et à mesure que de plus amples renseignements seront disponibles. D’ici là, veuillez s.v.p. ne pas envoyer de relevés de notes ni de documents à collegesdelontario.ca par l’entremise de Postes Canada.

Veuillez s.v.p. passer en revue les scénarios suivant si la perturbation du service postale vous touche :

Vous ne serez pas touché(e) par l’interruption du service postal.

  • Si vous n’avez pas déjà posté vos relevés de notes / documents à collegesdelontario.ca, veuillez s.v.p. les faire parvenir pas service de messagerie.

    Veuillez consulter notre page ayant trait aux relevés de notes pour déterminer lesquels relevés de notes/documents sont exigés pour votre demande d’admission.

  • Si vous avez déjà posté vos relevés de notes / documents à collegesdelontario.ca et qu’ils ne paraissent pas dans votre demande d’admission en date du lundi 22 octobre, il vous faudra nous les faire parvenir de nouveau par service de messagerie.

    Postes Canada a laissé savoir que le courrier se trouvant déjà dans le système postal sera en sécurité et sera livré dès le retour du service postal.

Si vous avez des questions, veuillez s.v.p. communiquer avec notre Service à la clientèle, par téléphone au 1-888-892-2228, par clavardage en temps réel, ou par courriel à l’adresse demandez-lenous@collegesdelontario.ca.

Nous vous remercions de votre précieuse collaboration.

collegesdelontario.ca